timberland femme pas cher

[ Nach unten  |  Zum letzten Beitrag  |  Thema abonnieren  |  Neueste Beiträge zuerst ]


EdiMaret

33, Weiblich

Beiträge: 5

timberland femme pas cher

von EdiMaret am 12.03.2020 07:20

Entre modèles iconiques ou en timberland femme noir passe de le
devenir, «Libération» consacre une chronique hebdomadaire à des passionnés qui se racontent à travers leurs pompes.
Aujourd'hui Ilhem, 33 ans, nous raconte pourquoi elle a longtemps fui les talons. Surtout pas de talons ! Je suis
encore traumatisée de la première fois de ma vie où j'ai mis des talons, je devais être au lycée.

 

Mon talon est resté coincé dans  la
grille. Les gens se mettaient à crier : «Allez avance-là.» Imagine la scène ! En plein lycée Diderot à Marseille, un
établissement immense avec prépa, Greta [formation continue pour adultes, ndlr], techno etc. En plus au quartier, les
filles à talons, ça faisait femme ouverte à la séduction. Avec mes copines, on surjouait le côté adolescentes qui
vont à l'école et qui ne veulent pas répondre aux sollicitations de garçons plus âgés.

Les mecs te balançaient «oh tu es
encore à l'école, toi ?!» Et on cultivait cette image sanctuaire d'écolière sérieuse, les talons ça faisait direct
femme fatale. On était loin des lolitas, cheveux colorés à 10 ans, maquillées. De cette période, j'ai gardé le
réflexe du premier rencard en baskets et si je veux mettre un peu de féminité, je choisis des Converse.

En face, il faut que la personnesoit
polyvalente, qu'elle soit à l'aise en Timberland, en baskets et en chaussures un peu plus habillées. Ça ne veut pas
dire que je valide la dégaine costume et chaussures pointues de quatre mètres de long qui te donnent l'impression d
'être en mission sur Mars pour capter un satellite. Non merci. Avec le recul et l'âge, il y a une paire que je
n'accepte plus c'est la TN (Air max TN). Ça fait trop cramé. Trop ghetto. Ce n'est plus possible.

Antworten

« zurück zum Forum